Finally "walking" again

Quasi deux mois que je n’ai plus trouvé le chemin de ce blog. Si la paresse a causé la première moitié de ce scandale, c’est la convalescence qui est la cause du solde...

Un jambe sans tendon d’achille, cela marche beaucoup moins bien. C’est pourquoi on a recousu le mien le 23 août dernier. Ensuite, plâtre et jambe en l’air autant que possible.

Depuis deux jours, je commence à revivre grâce à la superbe "botte-robocop" qui remplace le traditionnel plâtre dit "de marche". Je ne résiste pas à la tentation de vous en faire "profiter" un peu ;-)

Le déplacement ressemble plus à un claudiquement qu’à de la marche mais c’est si bon de se retrouver avec les 2 pieds sur terre et les béquilles au grenier ! Effet collatéral positif : je peux à nouveau m’approcher d’un clavier et je ne compte pas m’en priver. Youpiiiiiee.

Messages

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?