Humeurs, trucs, tutos...
Vous êtes ici : Accueil » Le blog » Le web comme je l’aime... » "The message" est en ligne

"The message" est en ligne

D 26 mai 2008     H 17:30     A François Rygaert (aka Suske)     C 0 messages


agrandir

De la musique librement diffusée, c’est de toutes façons bon pour le cerveau et pour l’humanité. Qu’en pensent vos oreilles ?

C’est l’histoire de connaissances qui aiment faire de la musique. La jouer, la créer, l’enregistrer, la mixer, ...

Pour ce que j’en sais, ils n’ont que peu joué en public et cela n’a pas forcément été facile. Sans être "dans le circuit" professionnel, ils ont néanmoins sorti un premier album, du nom du groupe, en 2003, je crois.

Une première version d’un second album est prête depuis quelque temps. Cet opus-là est désormais accessible à tous par la grâce d’un site de diffusion : http://alonetone.com. Ce site agit sur base d’une sorte de licence de diffusion libre [1] : les auteurs peuvent y placer leurs créations si elles sont libres de "copyright" [2]. Ils peuvent aussi les retirer à tout moment. Le site ne revendique que le droit non-exclusif de diffuser, par différents moyens dont des liens automatiques du style de celui qui vous permettra de vous faire une idée de cet album, ci-dessous. En allant sur le site, on peut aussi télécharger les morceaux, évidemment.

Sympa, non ?


Voir en ligne : La page de "The message" sur alonetone.com


[1Aucune contrat de licence type n’est invoqué par le site

[2c’est à dire que des droits exclusifs n’ont pas été concédés par ailleurs

Un message, un commentaire ?
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?